Jean-Kévin Duverne en justice contre le RC Lens ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 02
Alors que Strasbourg a formulé une offre pour Jean-Kévin Duverne en même temps que celle pour Jean-Ricner Bellegarde, le RC Lens n'a pas accepté cette offre jugée trop basse. Et selon La Voix du Nord, le défenseur central lensois, parti au clash et absent depuis la reprise de l'entraînement pour réclamer son transfert, va saisir la justice pour obtenir d'être libre de tout contrat.

En effet, d'après le quotidien, le défenseur central a signé un contrat professionnel avec le RC Lens en mars 2017 pour une durée de trois saisons, plus une en cas de montée en Ligue 1, soit donc jusque juin 2020. Mais le joueur conteste cette version, d'autant plus qu'il a changé d'agent entre temps. Après l'offre strasbourgeoise refusée, le défenseur a indiqué par recommandé qu'il se considérait comme libre de tout contrat, ce qui cause les problèmes actuels sur ce dossier.

Cet agent, Pascal Boisseau, confirme que « l’absence de JK n’a rien à voir avec un transfert. Il va falloir que Lens rétablisse la vérité. »

Reste à voir de quelle vérité il s'agit, mais cela vient perturber sérieusement un mercato estival jusqu'ici rondement et sereinement mené par le club lensois.


Commenter cette actualité (...)