Tony Mauricio et Bryan Pelé sur les tablettes du RC Lens ?

Tony Mauricio Valenciennes RC Lens
Alors que le RC Lens a déjà validé les arrivées de Manuel Pérez et Yannick Cahuzac et que Florian Sotoca ne devrait pas tarder à être officialisé, le club lensois lorgnerait sur deux ailiers en vue du mercato estival : Tony Mauricio (Valenciennes) et Bryan Pelé (Troyes), selon La Voix du Nord.

L'ailier de Valenciennes, âgé de 25 ans, sort de deux excellentes saisons sous les couleurs du VAFC, avec 34 matchs et 6 buts en 2017-2018 et 37 matchs et 7 buts en 2018-2019. Sous contrat jusqu'en juin 2020, il peut jouer sur les côtés gauche et droit du terrain et, cette saison, il a aussi délivré huit passes décisives. Avant Valenciennes, il a joué à Châteauroux et Boulogne-sur-Mer.

Pour Bryan Pelé, il s'agit d'un milieu gauche, en fin de contrat en juin. A 27 ans, il sort d'une bonne saison aussi du côté de Troyes, avec 28 matchs, 4 buts et 8 passes décisives. Avant de rejoindre Troyes à l'été 2017, il a évolué à Lorient et Brest. Mais la piste semble plus complexe pour le club Sang et Or, car le joueur rêverait de l'étranger.


Commenter cette actualité (...)