Strasbourg intéressé par Jimmy Briand, rumeur du RC Lens
Pisté par l'Impact Montréal au même titre que Cristian Lopez, Jimmy Briand avait failli s'engager il y a quelques jours pour le club du Québec avant de voir son transfert capoter au dernier moment. Ainsi, le joueur avait été obligé de chercher une autre solution, et des opportunités à l'étranger et en France - notamment au RC Lens - avaient été évoquées.
Ainsi, L'Equipe annonce ce samedi que le Racing Club de Strasbourg s'est également montré intéressé par le joueur, mais s'est heurté aux prétentions salariales du joueur et son accord moral avec son club précédent de Guingamp l'interdisant en théorie de rejoindre un club de Ligue 1.
Une option qui paraît donc compliquée pour le club alsacien (et encore plus donc pour le club Sang et Or), mais qui pourrait évoluer selon le quotidien sportif si l'attaquant de 34 ans ne trouve pas d'option à l'étranger d'ici-là. Pour ce même poste d'attaquant, le club alsacien s'était aussi montré intéressé par Cristian Lopez, encore lui, comme nous l'avions indiqué sur notre site il y a quelques semaines…
Commenter cette actualité (...)