Pour Olivier Pickeu, le SCO d'Angers « accompagnera » ses joueurs sur le départ dont Thomas Touré

Thomas Toure SCO Angers RC Lens
En quête de poids supplémentaire pour son secteur offensif cet hiver, le RC Lens pisterait plusieurs joueurs dont l'Angevin Thomas Touré, comme l'annonce La Voix du Nord ce jeudi. Très peu utilisé en Anjou (10 matchs la saison passée, aucun cette saison), le joueur pourrait être prêté pour six mois et plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, dont le RC Lens, sont sur les rangs selon le quotidien régional.

Avec Saliou Ciss et Loïc Puyo, l'attaquant de 25 ans ne sera en tout cas pas retenu par le SCO indique Ouest France, l'entraîneur Stéphane Moulin ne comptant pas sur eux. Le directeur sportif angevin, Olivier Pickeu, précise : « Ils auraient déjà dû partir l’été dernier, mais n’avaient pas trouvé de points de chute. Ils ont bien bossé pour trouver un club et, bien entendu, on les accompagnera. »

Si le dernier mercato hivernal s'était avéré être assez mouvementé, avec l'arrivée de Jeff Reine-Adélaïde en provenance d'Arsenal ou le prêt de Mehdi Tahrat à Valenciennes, janvier 2019 devrait être bien moins agité : « La problématique n’est pas la même. Il n’y a pas de volonté de bouleverser les choses. On est content du groupe, il est encore en progression » explique ainsi Olivier Pickeu.


Commenter cette actualité (...)