Papy Djilobodji proche de rejoindre l'En Avant Guingamp ?
Cible présumée du RC Lens pour le mercato hivernal qui ouvre ses portes le 1er janvier, Papy Djilobodji ne serait pas si proche que cela des Sang et Or. L'En Avant Guingamp aurait en effet manifesté un fort intérêt pour le défenseur central selon France Football. Ce dernier, qui dispose aussi de pistes en Turquie selon l'hebdomadaire sportif - qui confirme au passage un intérêt du club lensois -, serait « plus enclin » à rejoindre la Ligue 1, où il évoluait en prêt l'an dernier au Dijon FCO.
Lanterne rouge dans l'élite avec 11 points en 18 matchs, l'EAG est en grande difficulté et compte sur le mercato estival pour renforcer son effectif. S'il a déjà enregistré le prêt sans option d'achat de l'attaquant bordelais Alexandre Mendy et du latéral droit Johan Larsson, le club breton pourrait ainsi voir débarquer le Sénégalais.
Papy Djilobodji avait auparavant évolué à Nantes (2009-2015), Chelsea (2015-2016) et le Werder de Brême (2016), avant de rejoindre Sunderland où il a joué en 2016-2017 puis d'être prêté à Dijon la saison passée, où il a disputé 30 matchs. Pour rappel, il est libre de tout contrat depuis sa résiliation à l'amiable avec le club britannique en septembre, les Black Cats désirant ardemment se séparer du joueur de 30 ans après qu'il se soit présenté avec 72 jours de retard à la reprise de l'entraînement.
Commenter cette actualité (...)