Cheick N'Doye plutôt vers l'Angleterre selon Philippe Hinschberger

Cheick Ndoye Creteil RC Lens
Sur les tablettes du RC Lens l'été dernier et en fin de contrat en juin, le milieu défensif de Créteil Cheick N'Doye intéresserait toujours les Sang et Or pour le prochain mercato mais Philippe Hinschberger, l'ancien entraîneur cristollien, confie dans But! Lens qu'il se dirige plutôt vers l'Angleterre que vers le club lensois.

Dans quel club le voyez-vous poursuivre sa carrière ?

« Dans n’importe quel club ! Quelle équipe ne rêverait pas d’engager un joueur comme lui ? Il est professionnel, marque des buts et n’hésite jamais à aller remuer ses adversaires sur le terrain. Des joueurs comme ça, il en faut toujours en Ligue 1. Il arrive en fin de contrat, ce sera une grosse perte pour Créteil. »

Et l’Angleterre ?

« Oui, effectivement, je pense même que l’Angleterre serait parfaite pour lui ! Cheikh, maintenant, il faut qu’il aille où il pense qu’il se sentira le mieux. Il a quand même 29 ans. Alors, non, ce ne sera pas Manchester United ou Liverpool car il ne sera jamais le meilleur passeur de l’équipe mais il peut viser un club ambitieux qui sera conscient qu’il peut marquer 10 buts par saison. »


Commenter cette actualité (...)