Guillermo Ochoa brille face au Brésil
Sur la liste du RC Lens pour ce mercato, en cas d'échec d'un nouveau prêt d'Alphonse Aréola, Guillermo Ochoa a brillé de mille feux hier soir avec le Mexique face au Brésil.
Libre de tout contrat, le gardien mexicain a écoeuré les Brésiliens grâce à de nombreux arrêts et des parades décisives, qui n'otn certainement pas manqué d'attirer l'oeil des recruteurs...
Guillermo Ochoa, pour L'Equipe, souligne qu'il s'agissait « sans doute du match de (sa) vie ». « Réaliser une telle performance, ici dans une Coupe du monde, devant tous ces supporters, ce n'était franchement pas simple mais je m'en suis bien sorti. Je suis très heureux, je pense à mes coéquipiers et ma famille qui était là. L'arrêt le plus dur à réaliser ? Je crois que c'est sur la tête de Neymar (26e), c'était particulièrement difficile. »
Et concernant son avenir : « Je ne m’en préoccupe pas. Mon agent gère cela. Je reste tranquille, il existe différentes options. Mais c’est vrai qu’un match pareil est plutôt une bonne publicité pour un gardien (il sourit). »
Commenter cette actualité (...)