Décision jeudi pour Mugrabi

Alors que Firas Mugrabi a déjà signé son contrat de 3 ans avec le RC Lens et que le club artésien a trouvé un accord avec le Maccabi Natanya au sujet de l'indemnité de formation, on attend toujours l'homologation de la part de la DNCG.

Le gendarme financier rendra sa décision jeudi. Le Racing n'ayant pas réussi à alléger sa masse salariale par des ventes de joueurs, des solutions internes doivent être trouvées afin de dégager un créneau de recrutement pour l'Israélien. La tendance serait plutôt favorable selon La Voix du Nord.

Pour le site officiel, Antoine Sibierski confirme les dires du quotidien régional :

« Firas Mugrabi est libre de signer où il veut, sauf qu'il y a des indemnités de formation à payer car il a moins de 23 ans. Le club lensois a accepté de régler cette somme assez modeste. Puis, on s'est accordé sur une certaine somme et, en travaillant avec la DNCG, on a fait comprendre à Firas qu'il devait faire un effort au niveau de son salaire. Ce qu'il a accepté de faire. Maintenant, ça se joue à nouveau au niveau de la DNCG. Il nous reste deux jours pour finaliser ce dossier. Même si je n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs, je suis assez confiant. Si tout se passe bien, il signerait pour trois ans. Récemment, il ne s'est pas entraîné avec l'équipe professionnelle car il a un souci de visa. Il est donc rentré en Israël pour régler ce problème administratif qui sera ensuite finalisé en France. Jeudi, on sera fixé par rapport à tout ça. »


Commenter cette actualité (...)