Bergdich flatté par l'intérêt de l'OL et Montpellier
Interrogé par Footmercato.net, Zakarya Bergdich évoque les rumeurs qui l'envoient à Lyon ou à Montpellier la saison prochaine. Une chose semble certaine, l'international marocain se verrait bien découvrir la Ligue 1 cet été et un départ du RC Lens semble d'actualité.
Vous évoquez la Ligue 1. Cela vous titille-t-il de pouvoir rejouer en L1 ?
Bien sûr. On a tous envie de retrouver la Ligue 1. Voir un Bollaert plein à chaque fois, disputer de grands matches, connaître un niveau supérieur... C’est toujours intéressant.
La Ligue 1 avec Lens la saison prochaine, ce ne sera pas possible. Du coup, seriez-vous tenté à l’idée d’aller ailleurs pour évoluer en L1 ?
C’est clair que ça pourrait m’intéresser. Il me reste encore un an de contrat à Lens, donc on verra. On a encore des matches de championnat à disputer, ce n’est pas terminé, et on verra après ce que je ferai personnellement.
Votre cas intéresse, puisque votre nom circule à Lyon ou Montpellier. Cela vous flatte-t-il ?
Oui, c’est très flatteur d’entendre que des grands clubs s’intéressent à moi. Maintenant, je ne me prends pas la tête, je laisse les clubs appeler Lens et mon entourage. Ce n’est pas la première fois que des clubs s’intéressent à moi, et ça n’a pas abouti. Donc on verra.
Il se murmure que l’OL serait très intéressé. Si jamais cela se confirmait, privilégieriez-vous cette option ?
Bien sûr. Lyon, c’est un très grand club. Mais pour le moment ce ne sont que des on dit. Il n’y a pas d’offres concrètes. Si c’est le cas, on en discutera avec Lens.
Merci à West'ier du forum MIL pour l'information.
Commenter cette actualité (...)