Officiel: Ignatius Ganago, nouvel attaquant lensois
Attendu depuis quelques jours suite à l'abandon du dossier Grbic, et aux prestations d'Enzo Crivelli qui le mèneront avec Istambul en Ligue des Champions, ce sera donc Ignatius Ganago la nouvelle recrue offensive lensoise.
Ce jeune camerounais de 21 ans dispose d'une expérience de la Ligue 1 avec une cinquantaine de matchs sous le maillot niçois, pour 6 buts inscrits, la plupart du temps en tant qu'attaquant excentré. Il viendra concurrencer toute la ligne offensive lensoise, mais sera à priori jumelé de préférence à Florian Sotoca ou Simon Banza dans le système en 3-5-2 de Franck Haise.
I. Ganago arrive avec une certaine défiance des observateurs, le montant annoncé du transfert (avoisinnant les 6M€) paraissant excessif, à moins que le club ne décide de rendre public les détails réels de la transaction.
Après un important aléa inputable, à priori, à l'OGC Nice, qui n'aurait pas fourni hier soir tout les documents nécessaires à sa mutation, le club vient d'officialiser, sur un ton d'auto-dérision, la venue de l'attaquant. L'effectif lensois enregistre aussi l'arrivée, ce jour, de Facundo Medina, présent à la Gaillette ce matin.
Commenter cette actualité (...)