Après Guillaume Gillet, Vitor Costa et Mouaad Madri quittent le club
En entretiens individuels avec leurs dirigeants et Franck Haise suite au déconfinement, on en sait désormais plus sur l'avenir de certains joueurs. Après Guillaume Gillet mardi, La Voix du Nord nous apprends, sans surprise, que Mouaad Madri et Vitor Costa ne seront pas de l'aventure en Ligue 1.
Arrivé à l'été 2017 avec beaucoup d'espoirs fondés sur lui et une préparation estivale prometteuse individuellement, Mouaad Madri a vu sa carrière brisée dès le mois d'août cette année-là. Il n'est jamais réellement revenu (hormis quelques courtes et négligeables apparitions) et devra encore cravacher pour retrouver un club, surtout dans le contexte actuel.
Vitor Costa lui, prêté, ne verra pas son option d'achat levée. Le brésilien ne s'est jamais imposé cette saison, catastrophique et toujours mal placé lorsqu'il a eu sa chance, dépassé par un Arial Mendy flamboyant au mois d'août, par le retour en grâce de Massadio Haïdara auprès de son entraîneur P. Montanier, et enfin par un Charles Boli ponctuellement aligné en piston gauche. V. Costa restera donc pour le moment le dernier maillon d'une longue série d'arrières gauches s'étant échoués au racing depuis deux décennies...
Source : La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)