Un défenseur de Toulouse à l'essai avec le RC Lens

Sami Larabi Toulouse RC Lens
Formé à Toulouse, Sami Larabi s'entraîne avec le RC Lens et le défenseur central est mis à l'essai par le club Sang et Or durant les prochains jours selon le site officiel artésien.

Avec Toulouse, ce jeune défenseur de 20 ans joue principalement en réserve en CFA2 et a joué 3 minutes la saison passée en Ligue 1. Lors de la dernière saison, il a joué 24 rencontres de CFA pour 2010 minutes de jeu et deux buts inscrits.

En 2014, sur le site Les Violets, Alain Casanova (alors entraîneur du Téfécé) en disait d'ailleurs beaucoup de bien : « C'est actuellement le plus jeune de ce stage à Navata. Il fait partie de ces garçons qui, au départ, arrivent de loin, mais qui parviennent à vite rattraper leur retard. À la base c'est un défenseur central. Mais, même s'il ne l'a jamais fait, j'estime qu'il peut évoluer en tant que piston droit. Il me fait une très bonne impression. À la différence de beaucoup d'autres, il gère très bien ses émotions. Il a su rentrer dans le groupe et dans les entraînements sans aucune pression. Dans le jeu, il s'est vite mis au niveau. Il arrive à être très juste et à jouer simple. Défensivement, il est très bon, notamment de la tête et dans le un contre un. Ensuite, il parvient à très bien sortir le ballon. »


Commenter cette actualité (...)