Jocelyn Blanchard et Didier Sénac supervisent en National
Dans le viseur du directeur sportif et de son recruteur, Jonathan Tinhan et Guessouma Fofana. Le premier est le meilleur buteur amiénois cette saison, avec 9 buts en 19 journées. Le joueur formé à Grenoble attire les regards de nombreux clubs de Ligue 2. La concurrence s'annonce importante. Le second est un milieu relayeur à fort potentiel. Pour autant, le frère cadet de Gueida demeure irrégulier et a été confronté à plusieurs pépins physiques cette saison. En outre, son professionnalisme et son hygiène de vie ont déja été décriés durant sa jeune carrière.
Cette saison, le RC Lens a pris pour habitude de superviser le club picard. En effet, Didier Sénac est présent à pratiquement chaque match de l'équipe entrainée par Christophe Pélissier. Les deux équipes pourraient bien se retrouver la saison prochaine, que ce soit en Ligue 2 ou bien en National.
Romain Bayard, joueur de l'USL Dunkerque, également dans le collimateur du club artésien, n'avait pas fait le déplacement avec ses coéquipiers pour cause de suspension.
Commenter cette actualité (...)