Pari foot en ligne : quel est le meilleur moment pour faire ses pronostics
Avant de parier sur le football en ligne, vous devez analyser les statistiques des joueurs des deux équipes. Connaître leurs forces et faiblesses, leurs résultats antérieurs, la forme actuelle des joueurs, les avis des experts et autres détails vous permettra de maximiser vos chances de générer du profit. Cependant, pour être plus sûr de finir avec une victoire, vous devez identifier le moment optimal pour faire vos pronostics. Continuez la lecture de ce billet pour le découvrir.
Paris simple : quand faut-il miser ?
Aimeriez-vous faire un pari simple de type victoire ou match nul ? Dans ce cas, la règle idéale à suivre pour optimiser vos gains, lorsque vous voudrez miser sur https://www.parier-online.fr/, est de ne point faire vos pronostics trop tôt ou trop tard. Ne le faites pas quatre ou sept jours avant le début de la confrontation. Ce laps de temps séparant la prise du pari et le match ne joue véritablement pas en votre faveur.
Un joueur important de l’équipe peut se blesser, alors que vous aviez misé sur la victoire de son club en tenant compte de son influence sur leur jeu. Vous ne pourrez donc pas revenir en arrière puisque les dés sont déjà jetés. Pour éviter ces pièges, il est recommandé de placer son pari entre 1 et 2 jours avant la rencontre. Certes, dans ce cas, vous ne bénéficierez pas de la meilleure cote, mais vous êtes sûr que les joueurs sur qui vous comptez seront sur le terrain.
Parier 3 ou 2 heures avant le coup d’envoi n’est pas non plus une bonne idée. Les cotes changent énormément et ne sont pas à l’avantage de l’équipe favorite. La raison est simple. Les bookmakers auraient déjà remarqué que de nombreuses personnes misent sur sa victoire. Ils vont donc faire baisser sa cote.
Cela ne vous arrange nullement. L’idéal serait de s’y mettre 4 heures au minimum avant le coup d’envoi. Il est important de souligner que ce conseil est aussi valable pour les paris sécurisés. Le paris double chance où vous êtes appelé à pronostiquer sur deux évènements possibles en est un bon exemple.
Que faut-il savoir sur le pari Over/Under ?
Ici, le parieur aura à parier sur le nombre de buts ou de points marqués dans un match. Vous pouvez consulter les guides pour parier en ligne pour comprendre son fonctionnement. Ici, les sites de paris sportifs vont fixer différentes marges. De votre côté, vous serez amené à deviner si la somme des buts marqués sera au-dessus ou en dessous de la marge fixée.
Vous pouvez miser sur plus de 1,5 but, moins de 1,5 but, +3,5 buts, etc. A priori, c’est le nombre de buts qui permet de connaître le résultat de ce type de pari. Cependant, les options sur le over/under ont dernièrement connu d’évolution. À titre illustratif, vous pouvez juste parier sur le nombre de corners d’une rencontre.
Quand parier sur le nombre de buts marqués ?
Pour ce type de pari, la cote n’est pas aussi dynamique que dans le cas précédent. C’est pour cela que vous n’avez pas à vous presser pour placer vos paris. Attendez d’avoir la composition officielle et finale des deux équipes avant de pronostiquer.
Vous pouvez également attendre que le match commence. Vous pouvez vous lancer dans les 15 ou 20 minutes après le coup d’envoi. Ce faisant, vous maximisez naturellement vos chances de générer des gains. Lorsque vous désirez placer vos paris foot en ligne, voilà comment vous pouvez définir le bon moment pour pronostiquer.
Commenter cette actualité (...)