CN U17 : Les U17 du RC Lens surpris par la lanterne rouge ce dimanche
Après une défaite 2-1 à Amiens, les U17 du RC Lens étaient repartis de l'avant dimanche dernier en s'imposant par 4 buts à 0 face à Quevilly-Rouen Métropole. Ce dimanche, les jeunes Lensois n'ont malheureusement pas su confirmer puisqu'ils se sont inclinés sur la pelouse d'Evreux, pourtant lanterne rouge, sur le score de 2 buts à 1.
L'unique but lensois de la partie a été inscrit par Abdel Dayane Yessoufou.
Entraîneur des U17 lensois, Jean-Pierre Lauricella est revenu sur la rencontre pour le site officiel du club : « On a fait une première période moyenne. On a proposé un niveau technique et un jeu vers l’avant insuffisants face à une équipe déterminée. On a pourtant eu la possibilité de marquer deux fois. On a pris un but sur un coup franc direct. En seconde période, on a offert le deuxième but au bout d'une minute sur des erreurs monumentales. Puis on a eu une grosse réaction des joueurs avec beaucoup de situations pour revenir mais on a manqué de justesse technique dans le dernier geste.»
Quatrième au coup d'envoi avec 24 points, les jeunes Lensois restent à la même place mais pourraient être distancés par Le Havre et Feignies-Aulnoye, dont les rencontres ont été reportées ce week-end. Ils pourront toutefois prendre des points précieux lors de la 14e journée face à Feignies-Aulnoye dimanche prochain à domicile (14h30).
Commenter cette actualité (...)