Yanis Si Mohammed : « Je me sens très bien ici ! »
« Quand je suis parti du Paris SG, plusieurs clubs se sont manifestés dont Lyon et Bordeaux. Lens était le premier. Le responsable du recrutement de la formation au RC Lens Reha Hammache a rapidement contacté mon père. Il voulait que je vienne passer quelques jours à La Gaillette. Lens est un club réputé en France. Je m’y suis senti bien. J’ai fait quelques entraînements avec le groupe et les dirigeants m’ont montré de l’intérêt. Je devais visiter d’autres centres de formation mais ce n’était plus la peine… J’étais conquis ! Aujourd’hui, je ne regrette rien ! J’ai fait le bon choix. Il y a des hauts et des bas, c’est normal, mais dans l’ensemble tout se passe bien. Je me sens très bien ici ! »
Il revient également sur ses objectifs personnels avec le club et avec l'équipe de France, dont la sélection U19 se prépare pour le Tour Elite qui se joue bientôt.
« Le Tour Elite approche. Ce serait bien d’être sélectionné et de gagner cette compétition pour décrocher un trophée !
Du côté de Lens, je souhaiterais que l’on aille le plus loin possible avec les U19. En CFA, il faut que l’on se maintienne. C’est possible car on a un bon groupe. D’un point de vue plus personnel, j’aimerais faire partie du groupe professionnel. Et puis j’espère que le club se maintiendra en Ligue 1 ! »
Commenter cette actualité (...)