Fabrice Vandeputte : « On a loupé beaucoup d’occasions »
Après la défaite des CN U19 du RC Lens pour le dernier match du championnat, Fabrice Vandeputte regrette les occasions manquées par ses joueurs, qui ont touché les montants parisiens à plusieurs reprises et ont vu leur gardien Paulo Henriques de Pinho sortir sur blessure.
« Malgré la défaite, on a frappé deux fois le poteau et une fois la barre transversale. On a loupé beaucoup d’occasions. On a fait un bon match et les garçons ont été sérieux mais on aurait dû être un peu plus efficace sur nos occasions. C’est tout ce que je peux reprocher aujourd’hui. On est loin d’avoir été ridicule. Un match nul aurait été plus logique. Ce qui me gêne le plus c’est que Paulo Henriques De Pinho a dû sortir sur blessure à vingt minutes de la fin suite à un gros coup pris sur le genou. J’espère que ce n’est pas grave. Paris termine deuxième au classement et nous troisième. Quel que soit le résultat aujourd’hui, ça n’aurait rien changé.
Nous sommes maintenant en vacances mais nous allons jouer un match amical vendredi prochain à 17h à La Gaillette contre Reims qui va disputer les phases finales. Les Rémois nous ont sollicités pour cette opposition afin de préparer leur demi-finale contre le LOSC. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)