U17 nationaux - RC Lens - PSG : 4 matchs de suspension pour Abel Gomes
Le 17 septembre dernier, à l'occasion de la rencontre des U17 nationaux entre le RC Lens et le PSG, une bagarre avait éclaté en fin de rencontre et même provoqué des incidents avec les supporters parisiens. La commission de discipline de la FFF a rendu ses décisions définitives et elles sont lourdes.
Concernant le RC Lens, Abel Gomes, expulsé par l'arbitre pour "conduite violente ou brutalité envers d'autres joueurs", a écopé d'une suspension de quatre matchs ferme et d'une amende de 20 euros. Le RC Lens devra payer une amende de 200 euros.
Du côté du PSG, plusieurs sanctions ont été prises contre le joueur Fodé Ballo, écope de six matchs ferme, mais aussi contre des membres du staff parisien. L'entraîneur François Rodrigues et son adjoint Jean-Pierre Gofron écopent chacun de quatre mois ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitre en raison de menaces, intimidations et propos blessants envers les officiels. Le PSG devra également s'acquitter d'une amende de 200 euros.
Commenter cette actualité (...)