Nagim Amini : « J’espère qu’un jour, ils me feront confiance »
Interrogé ar le site 123AlgeriaSport, le jeune attaquant du Racing Club de Lens Nagim Amini confie qu'il aimerait énormément évoluer sous le maillot Sang et Or de l'équipe professionnelle à l'avenir et espère qu'une chance lui sera un jour accordée.
Vous allez avoir 18 ans cette année, vous êtes vu comme l’un des meilleurs éléments du centre de formation. Le club a été racheté par de riches investisseurs de l’Azerbaïdjan qui visent la montée. Percer ici s’annoncera sûrement difficile, comment voyez-vous la suite ?
« À mon avis, depuis le rachat, je suis conscient du virage que pourrait prendre le club. Mais, contrairement aux nouveaux joueurs qui pourraient intégrer le RC Lens, j’aime et je connais le club depuis très longtemps. Et rien ne me toucherait plus que de jouer pour ses couleurs. Ainsi, j’espère qu’un jour, ils me feront confiance au point de me donner ma chance en équipe première. En retour, je leur rendrai, en donnant toujours le maximum. En somme, je compte rester. Par contre, s’il devient clair que je ne pourrais pas évoluer ici, je n’aurai pas d’autre choix que de commencer à m’intéresser à d’autres possibilités. »
Commenter cette actualité (...)