Une forte affluence mais des absents pour Lens - Chambly
L'avant-dernier match de l'année à domicile aura lieu dès mardi prochain pour les Sang & Or, à 21h00 au stade Bollaert-Delelis. Et une très forte affluence (pour un mardi soir en Ligue 2) est de nouveau attendue pour rencontrer Chambly, promu cette saison.
Selon le club, plus de 25 000 places ont déjà trouvé acquéreurs, on pourra donc tabler sur une affluence finale d'environ 28 000 supporters.
Néanmoins, sur le terrain il faudra se passer de plusieurs suspendus pour accumulation de cartons jaunes: M. Haïdara, A. Radovanovic et Y. Cahuzac.
Un secteur défensif à repenser pour Philippe Montanier mais qui peut puiser dans un groupe étoffé. A. Mendy semble indiqué par exemple au poste de piston gauche, alors que J. Gradit, de retour, C. Doucouré et M. Perez devraient se partager les titularisations dans l'axe.
Enfin, ce match sera certainement l'occasion de revoir d'autres anciennes gloires ayant côtoyé D. Leclercq, comme l'a indiqué G. Warmuz (qui sera présent sur BeIn Sports demain soir) hier.
Dans l'immédiat, place au derby face à Valenciennes, vendredi!
Commenter cette actualité (...)