Raphaël Varane et Manu Perez s'expriment pendant le confinement
Raphaël Varane et Manu Perez se sont exprimés cette semaine pendant leur confinement. Alors que le déconfinement est annoncé au 11 mai en France, et devrait permettre aux joueurs de reprendre l'entrainement s'ils ou leurs clubs respectifs le souhaitent, il reste encore très strict en Espagne.
Du côté de Madrid, Raphaël Varane a fêté ses 27 ans en famille. Egal à lui-même, le défenseur de l'équipe de France reste calme et travailleur durant le confinement.
« Je fais du travail physique, un peu de gainage, je suis plus gainé que jamais! On travaille surtout ce qu'on n'a pas le temps de travailler le reste de la saison, certaines zones du corps, les points faibles. »
« Quand des choses comme ça nous tombe dessus, il faut continuer à avancer et ne pas se morfondre »
Situation un peu différente du côté du milieu de terrain du RC Lens. Manu Perez s'est exprimé à titre personnel sur ses réseaux sociaux, un petit coup de gueule qui a rencontré un certain succès. Il redoute une reprise au 11 mai trop précipitée, et surtout une incompatibilité entre la pratique du football et les précautions sanitaires à prendre. Sport de contact, il sera difficile de continuer à appliquer les gestes barrières, même à l'entrainement. Manu Perez préfère prôner un football plus solidaire et dénonce les prises de positions égoïstes.
— Manu Perez (@manuperez_23) April 26, 2020
Commenter cette actualité (...)