Caen - Lens : Les notes MadeInLens
Leca (6) : N'a eu que quelques actions chaudes à gérer, mais il a correctement essuyé les errements de sa défense.
Radovanovic (6) : Bon retour dans le groupe d'Aleksandar Radovanovic! Il n'a pas perdu son caractère de guerrier, et a activement participé à la stabilisation de la défense, même s'il a commit quelques fautes.
Gradit (7.5) : Est apparu le plus à l'aise dans cette défense à trois, qui lui permet de rapidement percer pour mieux relancer. Point bonus pour sa hargne face à ses anciens coéquipiers, qui ne l'ont pas épargné dans les duels.
Diallo (4) : Apparait toujours hagard sur certaines actions et trop peu agressif sur le porteur du ballon. Pas vraiment en progrès.
Michelin (5) : Encore un match anodin de l'ancien toulousain. Doit s'améliorer.
Mendy (4) : Son plus mauvais match sous le maillot lensois. A perdu sa précision dans ses centres. Espérons qu'il ne s'agisse que d'un accident et non d'une tendance. Remplacé poste pour poste par son concurrent principal, Haïdara.
Cahuzac (4) : Un match encore une fois très discret du corse. On attends plus.
Gillet (7) : A joué un grand rôle dans cette clean-sheet. Métronome au milieu, a sauvé plusieurs situations en revenant vite vers son but aider sa défense.
Mauricio (8): Le MVP offensivement samedi après-midi. Une teigne au pressing. Son jeu rapide et technique lui cause du déchet, mais
il a remplit son rôle de créateur. Remplacé par le super-sub Simon Banza, buteur.
Sotoca (6): Célébre le CSC caennais et donne la passe décisive à Simon Banza sur le contre du 2-0. Hormis cela, il n'a pas amélioré ses statistiques, mais il est tout de même précieux dans son rôle de pivot.
Robail (4): Rate le but du break avant la mi-temps, à l'image d'un match où il n'a sû faire aucune différence. Rapidement sort par Philippe Montanier.
Le coach, P. Montanier (4): A reconduit le 3-4-3 sur lequel il compte désormais. On peut se demander s'il aurait titularisé Radovanovic si Steven Fortès n'avait pas été blessé. N'a pas révolutionné ses changements non plus, bien aidé par un piètre adversaire.
Commenter cette actualité (...)