Walid Mesloub : « Tout peut encore basculer »
Après une excellente entame de saison, le RC Lens a calé ces dernières semaines et est bien plus en difficulté. A l'approche d'un déplacement à Reims pour les 32es de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Capitaine des Sang et Or, Walid Mesloub veut voir les siens retrouver leurs valeurs et leurs fondamentaux à l'approche de la deuxième partie de saison.
« On a fait un très bon début de saison. Ces victoire nous ont donné confiance. C'est devenu plus difficile après onze journées. Il y a eu une baisse de régime due aux efforts. L'adversaire a su nous mettre en difficulté. Et on a manqué d'un peu de réussite. Malgré tout, on est encore bien placés. Tout peut encore basculer. (...) (L'équipe peut rebondir) en revenant sur ses fondamentaux. On a gagné des matches en étant humbles, sereins et disciplinés. Récemment, on en a peut-être tous fait un peu moins. »
Affronter Reims représente un réel challenge pour le Racing : « On rentre tout de suite dans le vif du sujet. Cette équipe a survolé la L2 2017-2018. On va voir si on est capables de faire quelque chose contre meilleur que nous. »
Source :L'Equipe
Commenter cette actualité (...)