Vidéo : Walid Mesloub et Elhadj Dabo exclus et la fin de match très tendue de VAFC - RC Lens
Confusion, ce samedi, à l'issue de la rencontre entre le Valenciennes FC et le RC Lens. Logiquement battus par des hennuyers surmotivés, les Sang et Or ont flanché et ont concédé une troisième défaite consécutive. Ce n'était donc pas le meilleur moment que pouvait choisir Elhadj Dabo, défenseur du VAFC, pour chambrer le parcage de quelques 6000 supporters lensois, présent en tribune Sud du Stade du Hainaut…
Une provocation très mal perçue par le capitaine lensois qui a pris le Valenciennois à partie, provoquant ainsi un attroupement et une altercation sur la pelouse et incitant l'arbitre de la rencontre Sylvain Palhies à expulser les deux acteurs. Reste désormais à savoir quelles seront les sanctions infligées aux deux joueurs, sachant notamment que Walid Mesloub est suspendu pour la rencontre face à Nogent-sur-Oise en Coupe de France samedi prochain (19h00).
A la confusion sur la pelouse ont ajouté les incidents en provenance du parcage lensois, plusieurs dizaines de sièges ayant été jetés à la pelouse suite au coup de sifflet final et la provocation en question… Des débordements qui ne devraient pas être sans conséquence pour le Racing, notamment après les arrachages de sièges à Auxerre lors de 10e journée. Précisons que plusieurs médias se font l'écho ce samedi soir d'un supporter lensois légèrement blessé suite au jet d'un de ces sièges.
[? VIDÉO] ?? #VAFCRCL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 10 novembre 2018
? Deux expulsions et des sièges jetés après le derby entre Valenciennes et Lens
? Une fin de match très tendue...#beINLIGUE2https://t.co/A90iybj9h1
Commenter cette actualité (...)