Un moment avec les jeunes du FC Hauts-de-Lens, une forme de « retour en enfance » pour Walid Mesloub
Ce mercredi, le groupe du RC Lens a partagé un moment avec une soixantaine d'enfants du Football Club Hauts-de-Lens âgés de 6 à 13 ans au stade Jean Moulin de Lens. Une opération réalisée dans le cadre du programme Club en Nord, qui mis en place par le club qui propose de nombreux avantages aux clubs amateurs du bassin minier et de la région.
Après avoir pris part à des ateliers avec les jeunes, les joueurs du RC Lens ont notamment fait un clapping puis une séance de dédicace pour clôturer ce beau moment de partage. Un moment qui représente une forme de retour en enfance pour le capitaine lensois Walid Mesloub.
« Venir ici, c’est un peu un retour en enfance. On n’oublie pas qu’on a été comme eux, passionnés, avec les yeux qui pétillent… Et puis, c’est super de les voir courir partout. Ils en ont de l’énergie ! »
Françoise, trésorière du FC Hauts-de-Lens, est revenue sur l'opération et le concours qui a permis au club amateur d'obtenir cette animation : « Pour en arriver là, on a participé à un concours photo du programme Club en Nord. Tous les parents et les enfants avaient joué le jeu. On a fait un cliché de clapping et on a gagné. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)