Tahrat titulaire et victorieux avec l'Algérie ce vendredi, pas de temps de jeu pour Doucouré et Diarra
Alors que le RC Lens s'est imposé en amical par 2 buts à 1 face à Padoue jeudi soir (2-1), quatre internationaux lensois sont convoqués en équipe nationale pendant la trêve internationale, à l'occasion des éliminatoires de la CAN 2019. Ainsi, Mehdi Tahrat, Souleymane Diarra et Cheick Doucouré étaient concernés ce vendredi soir.
Titulaire avec l'équipe d'Algérie, Mehdi Tahrat s'est d'abord imposé par 2 buts à 0 avec l'équipe d'Algérie à domicile face au Bénin, distançant l'adversaire du jour à trois points tout en conservant la première place du groupe D avec 7 points. Le défenseur central lensois a disputé l'intégralité de la rencontre, alors que Bensebaini et Bounedjah sont les buteurs algériens du jour.
Pour Cheick Doucouré et Souleymane Diarra, les choses ont été bien moins passionnantes, puisque le match opposant le Mali au Burundi s'est soldé sur un score nul et vierge (0-0), et qu'aucun des deux Maliens n'est entré en jeu.
Avec son nul, le Mali conserve la première place du groupe C avec 7 points, avant de se déplacer mardi au Burundi pour une nouvelle rencontre des éliminatoires (15h00). A 17h00, l'Algérie se déplacera quant à elle sur la pelouse du Bénin - qu'elle vient de recevoir - pour un enjeu similaire. Enfin, rappelons que le Burkina Faso de Cyrille Bayala reçoit le Botswana ce samedi (20h00).
Commenter cette actualité (...)