Philippe Montanier : « Une bonne séance de travail » contre Saint-Etienne
Plutôt en jambes et solide à défaut d’être réellement dangereux offensivement, le RC Lens a livré contre Saint-Etienne en amical ce samedi une prestation intéressante malgré la défaite (1-0). Conscient des quelques choses restant à corriger et de la fatigue des joueurs, l’entraîneur Lensois Philippe Montanier se montrait satisfait de cette séance de travail et considérait son équipe prête pour les joutes qui l’attendent en Ligue 2 cette saison.
« On progresse, c’était la dernière semaine de préparation. C’était une bonne séance de travail, contre une belle équipe de Saint-Etienne. On a vu des choses intéressantes et des choses à corriger. Comme j’ai changé peu de joueurs, on a été émoussés à la fin, ce qui était logique et programmé. »
« Il y a de bonnes choses et des choses à améliorer. Ce ne sera pas plus facile, on a bien vu le match que l’on a fait contre Valenciennes ou contre Nîmes, tous les matches seront difficiles et Orléans est une équipe difficile à manoeuvrer. Ce sera un match différent, mais la difficulté sera la même. »
« On est prêts, peut-être pas comme j’aimerais mais les entraîneurs sont toujours un peu insatisfaits. On a récupéré des joueurs un peu tardivement, mais on a vu qu’on avait une bonne ossature et un bon banc avec des jeunes intéressants. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)