National : Maxence Carlier et Tours s'inclinent sur la pelouse du Laval d'Anthony Scaramozzino

Maxence Carlier RC Lens 02
Laval recevait le Tours FC ce jeudi soir en match avancé de la 16e journée de National. Dans cette rencontre déséquilibrée sur le plan du classement, ce sont les Tangos, leaders, qui l'ont empoorté face à Maxence Carlier et ses coéquipiers.

Alexy Bosetti fut à la 56e minute l'unique buteur d'une partie équilibrée et peu animée, Tours pouvant toutefois nourrir quelques regrets. L'ancien Lensois Anthony Scaramozzino était aligné d'entrée dans la défense des locaux et a disputé l'intégralité de la partie, alors que le jeune Sang et Or Maxence Carlier prêté à Tours, a disputé les 69 premières minutes de la partie.

Grâce à sa victoire, en attendant les huit autres rencontres de la 16e journée, Laval retrouve la tête du classement avec 29 points, devant Rodez et Le Mans (28 pts, -1m.). Tours est par contre 15e et premier relégable avec 15 points, soit une unité de moins que le Bourg-en-Bresse de Moussa Sylla, et pourrait devenir avant-dernier selon les résultats du week-end. A noter que, ce vendredi soir (20h00), le Drancy de Didier Desprez recevra Rodez, que Bourg-en-Bresse et Moussa Sylla recevront Quevilly-Rouen, et que Guillaume Beghin et Boulogne-sur-Mer se déplaceront à Concarneau.


Commenter cette actualité (...)