National - J20 : Anthony Scaramozzino et Laval battent le Drancy de Didier Desprez
Quatre rencontres de la 20e journée de National ont été disputées ce vendredi soir sur les huit prévues initialement, en raison des reports liés aux conditions météorologiques. Peu d'anciens Lensois ou de Lenois prêtés étaient concernés.
Laval a d'abord remporté par 4 buts à 3 un match fou face à Drancy en présence d'Anthony Scaramozzino, qui a disputé l'intégralité de la partie pour les Tangos, et du jeune gardien lensois prêté Didier Desprez côté drancéen. Prêté cette semaine, l'autre Lensois Benjamin Gomel n'était pas encore dans le groupe de Drancy. Dans les autres rencontres, Guillaume Beghin est resté sur le banc lors du match nul de Boulogne à Cholet (1-1), Akim Zedadka s'est incliné à domicile avec Marignane Gignac face à Rodez (0-1), et Dunkerque a subi une nouvelle défaite face à Pau (1-2).
A noter que la rencontre entre Chambly et le Tours FC de Maxence Carlier a été reportée, tout comme celle du Bourg-en-Bresse de Moussa Sylla à Lyon Duchère, la réception de Quevilly-Rouen par Sannois-Saint-Gratien, et la rencontre entre Avranches et Villefranche. Au classement, Chambly est toujours leader avec 39 points, alors que Boulogne pointe à la 5e place avec 30 unités et un match en moins, Bourg-en-Bresse et Tours respectivement 12e et 14e avec 21 et 19 points, et Drancy lanterne rouge avec 10 unités.
Commenter cette actualité (...)