National - J15 : Match nul à Tours pour Didier Desprez, Boulogne tenu en échec à Quevilly-Rouen
On disputait ce mardi soir sept rencontres de la 15e journée de National. Une soirée assez peu prolifique pour les jeunes Lensois prêtés dans des clubs du troisième échelon français.
Tours recevait d'abord la lanterne rouge Drancy. Si Maxence Carlier n'est pas apparu dans l'effectif tourangeau, Didier Desprez était lui titulaire avec les visiteurs et a gardé sa cage inviolée, la rencontre s'étant conclue sur un match nul et vierge (0-0). Engagé dans une mauvaise série, Boulogne a également concédé le nul sur le même score sur la pelouse de Quevilly-Rouen. Guillaume Beghin a disputé toute la partie pour les Maritimes, alors que Benjamin Gomel est entré en jeu à la 74e minute. Enfin, on notera que Moussa Sylla n'est pas apparu avec Bourg-en-Bresse, battu 2-1 à Rodez.
Au classement, Rodez est le nouveau leader avec 28 points devant Le Mans (28 pts), Laval et Chambly (26 points). Boulogne-sur-Mer est 7e avec 23 points, alors que Bourg-en-Bresse et Tours sont 14e et 15e avec 16 et 15 points. Avec 7 points, Drancy est toujours lanterne rouge du championnat.
Commenter cette actualité (...)