National - J10 : Guillaume Beghin, Benjamin Gomel et Moussa Sylla tenus en échec
L'ennui était de mise ce jeudi soir en National, puisque les deux rencontres programmées ont donné des matchs nuls et vierges. Ainsi, concernés par cette 10e journée de championnat, Moussa Sylla, Benjamin Gomel et Guillaume Beghin ont tous trois pris un point.
Moussa Sylla était titulaire avec Bourg-en-Bresse, qui recevait Dunkerque, et a disputé la rencontre. Avec Boulogne-sur-Mer, qui recevait Le Mans, Guillaume Beghin a quant à lui disputé les 64 premières minutes avant d'être remplacé, alors que Benjamin Gomel est entré en jeu à la 86e.
Avec 20 points, Boulogne reste en tête mais peut maintenant être dépassé par Laval, Lyon Duchère ou encore Chambly, qui compte deux matchs en moins et 18 points. Pour la 11e journée, les hommes d'Olivier Frapolli se déplaceront à Pau le 19 octobre. Pour Bourg-en-Bresse, c'est un peu plus compliqué puisque Moussa Sylla et ses coéquipiers restent 15es et dans la zone rouge avec 7 points. Ils se déplaceront au Mans le 19 octobre pour la prochaine journée (20h00).
Commenter cette actualité (...)