Mouaad Madri sorti rapidement sur blessure pour sa première en Ligue 2 depuis le 4 août 2017
Titularisé ce samedi avec le RC Lens contre l'AS Nancy-Lorraine (2-1), Mouaad Madri a retrouvé les terrains de Ligue 2 après 533 jours d'une longue attente. Un retour terni par une sortie rapide sur blessure, le Sang et Or, quelques minutes après un contact avec Vincent Muratori, ayant été remplacé au quart d'heure de jeu par Yannick Gomis. Le haut du péroné de la jambe droite serait touché, selon BeIN Sports.
En championnat, l'attaquant de 28 ans était apparu pour la dernière fois le 4 août 2017 contre le Nîmes Olympique, lors de la 2e journée de la saison 2017-2018. Victime d'un gros tacle à la 13e minute de jeu, il avait subi une fracture du tibia droit, le tenant éloigné des terrains pendant de très longs mois.
Après sa rééducation et de premières apparitions avec la réserve des Sang et Or cette saison, l'attaquant avait intégré le groupe professionnel en amical face à Padova le 11 octobre dernier (2-1), avant de retrouver la compétition en Coupe de France à Beauvais face à Nogent-sur-Oise le 17 novembre (0-2).
Commenter cette actualité (...)