Mehdi Tahrat : « J’ai l’impression d’être au RC Lens depuis des années »
Arrivé au RC Lens en cette intersaison et à un stade avancé de la préparation, Mehdi Tahrat donne d’ores et déjà des certitudes, notamment dans son association avec Aleksandar Radovanovic en défense centrale. Peut-être s’agit-il là des fruits du travail sur les valeurs et l’intégration des joueurs au sein du club Sang et Or ? En tout cas, le joueur se montre ravi de son intégration rapide et de l’état d’esprit du groupe, qui affiche une forte solidarité.
« J’ai eu la chance de tomber sur un bon groupe, j’ai très bien été accueilli. Cela s’est fait naturellement, au bout des premiers jours je me sentais déjà très à l’aise. Nous en parlions avec certains joueurs : cela fait une dizaine de jours que je suis là, et j’ai l’impression d’être là depuis des années donc c’est une bonne chose.
Le coach nous avait dit qu’il nous avait choisis pour nos qualités sportives mais aussi pour nos valeurs humaines, et franchement quand je suis arrivé c’est ce que j’ai remarqué, car j’ai déjà été très vite et très bien intégré, donc cela permet de savoir à qui on a affaire. Je pense que c’est très important pour un groupe, parce que même si on joue au football, il y a des choses au-delà du football et on a besoin en tant qu’homme de se sentir bien et d’avoir envie de se battre pour ses coéquipiers. C’est un point très important. »
Source :RCLens.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens.com)
Commenter cette actualité (...)