La réunion avec les supporters après les débordements à Valenciennes se tiendra jeudi soir

Supporters RC Lens 01
Lors du derby à Valenciennes samedi, des débordements et violences s'étaient déroulés, notamment en ville avant la rencontre et au coup de sifflet final dans le stade. 741 sièges avaient été dégradés et pour certains jetés sur la pelouse, 20.000 euros de dégâts occasionnés, trois interpellations réalisées et 14 personnes avaient été légèrement blessées…

Ainsi, comme annoncé et anticipé, le RC Lens va bien rencontrer ses supporters après ces incidents et, selon La Voix du Nord, cette rencontre aura lieu ce jeudi soir. Les principaux responsables des sections de supporters seront reçus, et de nouvelles mesures devraient être prises par le club malgré la condamnation quasi-unanime de ces débordements.

Pour autant, le quotidien régional confirme les indications données en ce début de semaine par Le Parisien quant au déplacement à Beauvais ce samedi pour affronter Nogent-sur-Oise à l'occasion du 7e tour de Coupe de France (19h). Sans arrêté préfectoral, les supporters sang et or devraient pouvoir assister à la rencontre, pour laquelle 5.000 spectateurs sont attendus au Stade Pierre Brisson.


Commenter cette actualité (...)