José Manuel Aira : « De la première minute à la dernière, Lens a été bien supérieur »
Ce samedi, le FC Sochaux s'est incliné sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis (2-0). Une victoire logique tant les Sang et Or ont maîtrisé leur sujet et n'ont laissé aucune miette aux Doubistes. José Manuel Aira, l'entraîneur du FCSM, partage ce constat et considère que le Racing a simplement été supérieur.
« L'analyse du match est simple. De la première minute à la dernière, Lens a été bien supérieur. C'est difficile de gagner un match quand on ne s'impose pas sur certaines facettes du jeu. J'ai dit aux joueurs : 'on félicite Lens pour le match qu'ils ont fait, et on travaille.' »
Malgré la présence de nombreux hispanophones dans l'effectif sochalien, l'entraîneur - lui-même hispanophone - ne considère pas que son équipe a rencontré des difficultés de communication : « Il n'y a pas de problème de communication. Le problème vient du fait qu'on n'a pas su imposer notre domination, on n'a pas réussi à gagner, les duels et les deuxièmes ballons. La communication n'a rien à voir là-dedans, c'est plus un comportement sur le terrain. »
Source :BeINSports
Commenter cette actualité (...)