Jean-Louis Leca sera à Bastia ce samedi pour le coup d'envoi de SC Bastia-Le Mans
Ce samedi, le RC Lens se déplace à Beauvais pour affronter Nogent-sur-Oise à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France (19h00). Une rencontre qui verra Jérémy Vachoux, remplaçant en championnat cette saison, prendre place dans les buts lensois, alors que l'habituel titulaire Jean-Louis Leca ne devrait pas figurer dans le groupe des Sang et Or.
En effet, le SC Bastia a annoncé ce vendredi que le portier du Racing serait aux côtés du Toulousain Yannick Cahuzac pour donner le coup d'envoi fictif du match de Coupe entre les locaux et Le Mans (National), prévu à 20h. Les deux joueurs ont été formés au sein du club corse et y ont disputé de nombreuses rencontres. Jean-Louis Leca y a ainsi évolué en professionnels de 2004 à 2008 puis de 2013 à 2017, pour plus de 120 matchs.
Un turnover qui va permettre de faire souffler le gardien de 33 ans, qui a pris part en tant que titulaire aux 14 matchs de championnat du Racing depuis le début de saison. Quant à lui, Valentin Belon devrait vraisemblablement être la doublure de Jérémy Vachoux en terre picarde.
Le Sporting Club Bastiais est heureux d’annoncer que @yannickcahuzac et @leca_jean donneront le coup d’envoi fictif de la rencontre de ce samedi face au @LEMANSFC.
— SC Bastiais (@SCBastia) 16 novembre 2018
Ce sera l’occasion de rendre hommage à ces 2 enfants de la maison bleue qui auront tout donné pour le Sporting ! pic.twitter.com/KnlvyHJN11
Commenter cette actualité (...)