Du beau monde pour la tribune Marek Debout, officiellement inaugurée ce samedi

Marek Debout Inauguration RC Lens
Ce samedi, avant RC Lens - FC Sochaux, la tribune marek debout était inaugurée en présence de nombreux officiels et personnalités du Racing et du milieu politique.

Étaient notamment présents le président du RC Lens Joseph Oughourlian, le directeur général Arnaud Pouille, le maire de Lens Sylvain Robert, la députée du Pas de Calais Jacqueline Maquet et d'anciennes gloires du club telles qu'Eric Sikora ou Daniel Leclercq. Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP, a également assisté à la rencontre.

« Ce projet de Marek Debout, ça a été un long combat. C'est un grand moment ! Il a fallu débloquer des fonds et accélérer la réussite de ce projet. Je remercie nos supporters, les politiques, le club » a notamment déclaré l'actionnaire principal et président du club, Joseph Oughourlian. Un propos appuyé par le Maire de Lens, Sylvain Robert : « C'était un projet de longue haleine. Merci à tous pour cet acharnement positif ! Aujourd'hui, c'est une première victoire ! »

Enfin, et c'est l'un des principaux symboles de cette « cérémonie », il a été donné l'honneur à Pascal Demuynck de couper le ruban marquant l'inauguration de la tribune dans sa nouvelle configuration. Fervent supporter lensois, il a défendu avec ardeur le retour de la tribune debout dès 1997 avec notamment le CRAB (Comité pour le Retour de l'Ambiance à Bollaert). « C'est beaucoup d'émotions ! Aujourd'hui, c'est une grande étape franchie mais ce n'est que le début. On aimerait qu'il y ait davantage de monde en tribune Marek » a-t-il expliqué.

Le retour aux ambiances d'antant ne fait donc que commencer, mais une sacrée étape a clairement été franchie ce samedi.

Source :RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)