Discipline : Un match de suspension pour Souleymane Diarra, qui manquera le déplacement à Reims
Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2.
La commission a notamment statué sur les accumulations de carton jaune et sanctionné entre autre le Lensois Souleymane Diarra, qui a écopé de trois avertissements sur une période de dix matchs officiels. Suspendu pour une rencontre à compter du mardi 25 décembre, le milieu de terrain des Sang et Or devrait manquer le déplacement à Reims le dimanche 6 janvier, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).
Les sanctions pour la Ligue 2 :
Trois matchs de suspension : Ermedin Demirovic (FC Sochaux-Montbéliard)
Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Riad Nouri (AC Ajaccio)
Deux matchs de suspension : Olivier Verdon (FC Sochaux-Montbéliard)
Un match ferme : Yohan Demoncy (US Orléans), Hassan Lingani (AS Béziers)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 décembre 2018 à 0h00 : Dominique Guidi (GFC Ajaccio), Carlens Arcus (AJ Auxerre), Souleymane Diarra (RC Lens), Fabien Lemoine (FC Lorient), Ousmane Cissokho (US Orléans)
Commenter cette actualité (...)