Des supporters messins « prêts à aider » ceux du RC Lens, interdits de déplacement

Supporters RC Lens 03
Interdits de déplacement à Metz ce samedi, les supporters du RC Lens entendent bien se déplacer et ne pas céder à un arrêté préfectoral jugé absurde de manière unanime.

Alors que plusieurs groupes dont les Red Tigers ont réitéré leur volonté de prendre la route samedi, l'un des responsables du groupe ultra, Pierre Revillon, est revenu sur l'aide et les contacts avec des supporters messins eux aussi excédés par le traitement faits des supporters et les interdictions de déplacement.

« Nous n’avons jamais été mis en contact avec les instances préfectorales alors que nous étions prêts à accepter certaines mesures destinées à encadrer ce déplacement. En revanche nous sommes en contact avec les supporters messins avec qui nous sommes censés nous foutre sur la gueule… Certains ont proposé d’acheter des places pour nous. Ils sont prêts à nous aider, à nous accompagner. Une rivalité existe en tribune, on n’est pas potes avec eux et on ne le sera jamais. Mais là, les supporters sont lassés de ces arrêtés (les Messins avaient été interdits à Lens mardi en Coupe de la Ligue, ndlr). Alors on va y aller pour montrer le côté absurde de la situation. »

Président de Lens United, Arnaud Desmaretz ajoute : « Il n’y a pas de mot d’ordre, chacun fait ce qu’il veut… mais globalement tout le monde y va. Nous sommes aussi en contact avec les Messins et ça se passe très bien. »

Source :La Voix du Nord


Commenter cette actualité (...)