Coupe de France : Benjamin Gomel et Boulogne se qualifient face à Marcq, Didier Desprez éliminé
Si la trêve internationale bat son plein ce week-end, les rencontres de Coupe de France sont aussi légion et ont notamment vu le RC Lens se qualifier pour le 8e tour en battant Nogent-sur-Oise (0-2). Dans le même temps, deux Lensois prêtés en National étaient également sur les pelouses.
Si Guillaume Beghin était absent du groupe de Boulogne-sur-Mer, Benjamin Gomel était lui titulaire et a participé à la victoire 2-0 des Maritimes face à Marcq, club de National 3. Boulogne est donc qualifié pour le 8e tour, qui sera disputé les samedi 8 et dimanche 9 décembre prochains.
Puis, avec Didier Desprez titulaire, Drancy s'est par contre incliné sur la pelouse des Lusitanos Saint-Maur (N2), après prolongation (1-0).
A noter que Maxence Carlier n'est pas apparu dans le groupe de Tours qui s'est qualifié avec difficulté face à La Châtaigneraie, club de Régional 1 (1-1, 3-4 tab). Moussa Sylla sera également absent du groupe de Bourg-en-Bresse, qui se déplace ce dimanche à Raon l'Etape ce dimanche (14h00).
Commenter cette actualité (...)