Coupe de France : Beghin et Gomel buteurs et qualifiés avec Boulogne, Desprez décisif avec Drancy
Ce samedi étaient disputés les premiers matchs du 6e tour de Coupe de France. A cette occasion, trois joueurs Lensois prêtés en National étaient sur le pont et se sont qualifiés pour le 7e tour !
Boulogne-sur-Mer a aisément disposé de Waziers au stade Gayant, par 4 buts à 1. Présents et titulaires face à l'équipe de Régional 1, les deux Lensois Guillaume Beghin et Benjamin Gomel ont chacun inscrit un but dans la victoire des Maritimes. Frickeche et Konaté sont les deux autres buteurs Boulonnais.
Drancy et Didier Desprez se déplaçaient également sur la pelouse de Poissy, qui évolue en National 2. Dans un match animé, avec un but de chaque côté en moins de six minutes en entame de match et deux expulsions en première mi-temps, Drancy a finalement arraché la prolongation en toute fin de partie (2-2). Lors de la séance de tirs aux buts qui a fait suite à cette dernière, le jeune gardien lensois a permis aux siens de se qualifier par 4 tirs aux buts à 1.
A noter que Maxence Carlier n'apparaissait pas dans le groupe de Tours qui l'a emporté par 2 buts à 0 sur la pelouse du Bourges 18 (National 3) alors que ce dimanche, Moussa Sylla se déplace sur la pelouse des Hauts Lyonnais (Régional 1).
Commenter cette actualité (...)