Après un nul et une défaite pour clore sa phase aller, le RC Lens Cécifoot va « redoubler d'efforts »
Les hommes de Michaël Derensy ont en effet obtenu le match nul 0-0 face à Précy-sur-Oise, avant de s'incliner dans l'après-midi face à Schiltigheim par 3 buts à 0. « Je suis bien sûr très déçu par ces résultats, a expliqué le technicien sur la page Facebook de la section Cécifoot du RC Lens. Sur le premier match contre Précy-sur-Oise, nous méritons peut être un peu mieux que le 0-0, les joueurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts. Nous avons été solides défensivement mais nous manquons toujours d'efficacité devant le but.
Ensuite, sur le second match, nous n'avons pas su être performants dans les situations défensives face à un joueur très puissant. Et comme nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions, cela ne pardonne pas ! Nous ne baissons pas les bras, nous allons redoubler d'efforts pour faire mieux sur la phase retour. »
Dans les deux autres rencontres de la journée, le Paris AVH a été battu 3-0 par Précy-sur-Oise, mais est parvenu à tenir Schiltigheim en échec (0-0). Après la phase aller, le Racing se retrouve 5e et dernier de la poule nord avec un point, alors qu'Anderlecht est leader avec 8 unités. Le rendez-vous est déjà donné pour le début de la phase retour, le 16 février prochain !
Commenter cette actualité (...)