Un méchoui en commun entre joueurs et staff du RC Lens

RC Lens blason
Comme l’a répété plusieurs fois Philippe Montanier lors de son arrivée, avec un message réitéré ce mardi par Jean-Louis Leca, la formation d’un groupe solide, d’un collectif soudé, sera l’un des objectifs phares de ce début de saison et de la préparation d’avant-saison. Et pour cela, quoi de mieux qu’un repas en commun ? Sur proposition de l’entraîneur des Sang et Or, un méchoui a été organisé ce mardi soir à la Gaillette selon nos informations.

Les joueurs et leurs compagnes, ainsi que l’ensemble du staff sportif, étaient invités à ce moment convivial, pour que chacun se découvre et puisse faire connaissance en dehors des terrains, notamment pour les quatre recrues. Ce repas en commun constitue un premier élément important dans la vie du groupe et nul doute que la préparation (et la saison) sera parsemée de moments de ce type, très appréciés par Philippe Montanier qui a déjà mis en place ce genre de moments conviviaux dans ses clubs précédents.

On se rappellera aussi ces moments en commun, lors du stage au Touquet au printemps dernier, qui avait permis au groupe d’Eric Sikora de partager de bons moments et d’aller de l’avant dans sa quête du maintien.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com


Commenter cette actualité (...)