Pour Noeux-les-Mines, « Le mieux, c’est de jouer au stade Bollaert-Delelis »

Coupe de France
Désigné comme l'adversaire du RC Lens pour le 7e tour de la Coupe de France, Noeux-les-Mines a tiré le gros lot avec les Sang et Or et espère une belle fête, comme le confie le président Jérémy Wacheux. La rencontre pourrait même se jouer au stade Bollaert-Delelis, ce qui semble l'option privilégiée par le club noeuxois.

« C’est une belle surprise. On en parlait de temps en temps en plaisantant. Là, c’est du réel. Jouer contre Lens, c’est tout un symbole pour nos bénévoles et nos jeunes. » « Nous serons fixés d’ici la fin de la semaine. Le mieux, c’est de jouer au stade Bollaert-Delelis. »

L'entraîneur Romain Boulert : « C’est un tirage évidemment compliqué face à un club professionnel. Cela dit, comme tout sportif, nous allons jouer ce match avec l’envie de rivaliser le plus longtemps possible avec notre adversaire. » « Pour les joueurs, ce serait un rêve de fouler la pelouse de Bollaert. Maintenant, pour le club, les jeunes, la ville de Nœux-les-Mines, c’est aussi bien de jouer à domicile. »

Source : L'Avenir de l'Artois


Commenter cette actualité (...)