Kévin Fortuné : « Je resterai Lensois »
Sur ses face à face manqués dernièrement :« Tout à fait, tout à fait ! Par exemple le match de Niort (3-1) où je me suis beaucoup remis en question. J’ai eu beaucoup de face-à-face et j’en loupe pas mal. La semaine suivante, j’ai travaillé sur ma finition. Je continue à l’entraînement. Le coach me demande d’être plus tueur. Certes, j’ai une activité sur le terrain qui me fait consommer beaucoup de jus, mais ce n’est pas une excuse. De nombreux grands joueurs se dépensent sans compter et parviennent à inscrire des triplés. Je dois me canaliser. »
Sur son meilleur début de saison que l'an passé :« L’an passé, j’étais sur une phase d’adaptation après le National. Je découvrais le championnat de L2 qui est éprouvant, rigoureux. J’ai montré une autre palette de moi au niveau des passes décisives. Je suis assez décisif sur ce point. Tant que ça peut faire gagner l’équipe et faire marquer mon équipier, je le ferai. »
Et concernant le mercato hivernal :« Pour l’instant, je me sens très bien ici, aimé par les équipiers, mon staff, la direction et une partie des supporters. Lens m’a offert mon premier contrat professionnel et, au regard de notre situation, je ne me vois pas laisser l’équipe comme ça. Je resterai donc lensois. »
Source :MaLigue2.fr (retrouvez l'intégralité de l'interview sur notre site partenaire)
Commenter cette actualité (...)