« John Bostock, un dossier difficile à appréhender »
Auteur de six mois exceptionnels après son arrivée au RC Lens la saison passée, John Bostock a connu une nette baisse de régime depuis 2017 et, en ce début de saison, le milieu de terrain lensois n'est plus un titulaire indiscutable pour Eric Sikora, ce qu'appuie Eric Roy.
En fin de contrat l'été prochain, le milieu de terrain des Sang et Or avait des opportunités de quitter l'Artois au mercato et c'est un dossier important à gérer pour le nouveau manager du Racing.
« John Bostock, c’est un dossier difficile à appréhender. J’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé chez un joueur qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2, qui a reçu des offres mais qui n’est pas parti et n'a pas souhaité prolonger. Il est en fin de contrat à la fin de la saison si le club ne monte pas en Ligue 1, car il a une année en option. Ce sont des décisions qu’il faudra prendre avec le sportif, l’actionnaire. La meilleure décision sera prise. C’est un choix fort d’Eric Sikora sur le moment, mais rien n’est définitif. S’il ne le met pas sur le terrain, c’est qu’il pense qu’il ne peut pas remplir ses objectifs. »
Source :France 3 Nord - Pas-de-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)