Jérémy Wacheux : « Un tirage extraordinaire pour nous »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC Lens
Pour Noeux-les-Mines, affronter le RC Lens pour le 7e tour de la Coupe de France, qui plus est au stade Bollaert-Delelis, c'est un peu comme un rêve pour les joueurs, le staff et les dirigeants, comme le confie Jérémy Wacheux. Le président noeuxois espère que ce sera une grande fête pour son club et remercie chaleureusement les dirigeants Sang et Or pour l'organisation du match.

« C’est un tirage extraordinaire pour nous ! L’ensemble du club va pouvoir vivre son rêve car que ce soit au niveau de l’US Noeuxoise ou de la ville, nous sommes de grands supporters du RC Lens ! C’est quelque chose d’inespéré pour nous ! Depuis le tirage au sort, on en profite un maximum. Notre club est en reconstruction dans le domaine éducatif et sportif avec un projet précis sur 4 ans. Jouer face à Lens, c’est une grosse récompense. Elle arrive au bon moment ! Les bénévoles, les gamins et les joueurs pourront rencontrer leurs idoles. C’est quelque chose de fabuleux pour mon club !  D’autant plus que le match se jouera au stade Bollaert-Delelis. L’US Noeuxoise et le RC Lens avaient à cœur de le disputer dans l’antre lensois. Ce sera une vraie fête du football ! Merci au RC Lens pour son accueil et son hospitalité. Les dirigeants et le club lensois ont été d’une vraie aide. On a su travailler en phase.

Le jour du match, ce sera fabuleux ! Les joueurs auront des étoiles dans les yeux mais ils voudront aussi donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils seront motivés à 100% et profiteront à fond de ce moment face aux joueurs lensois. Malgré tout, notre objectif reste le championnat et la montée en National 1. »

Source :RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)