Gervais Martel : « Le mercato ? On y travaille »

Gervais Martel RC Lens 09
Le président lensois a pris la parole après le défaite du RC Lens face au Nîmes Olympique au stade Bollaert-Delelis. Gervais Martel revient sur l’énervement des supporters qui ont demandé la démission d’Alain Casanova, mais aussi sur le mercato et sur le travail qu’il reste à effectuer pour les joueurs et le staff lensois.

« Le début de saison est compliqué. Ca serait idiot de ne pas constater cela. On a zéro point au bout de deux matchs. Il y a des gens qui peuvent dire qu’il reste 36 matchs. Oui, bien sûr. Mais on a aussi un calendrier compliqué. On va jouer à Sochaux le prochain match. On a perdu un joueur essentiel ce vendredi. On ne va pas beaucoup dormir dans les heures et les jours qui viennent.

La démission de l’entraîneur demandée par les supporters ? Il n’y a rien de facile. Pas facile pour le RC Lens quand il perd ses deux matchs. Les supporters restent aussi sur la déception de l’an passé. Je ne m’arrête pas trop à cela. Je sais que le public a envie de la L1. A nous de rectifier le tir. A tout le monde, y compris au coach, dans les heures qui viennent. Car on avait l’occasion de se remettre dans le jeu. Cela n’a pas été le cas. Les matchs qui viennent sont importants, y compris celui de mardi pour reprendre de la confiance.

Le mercato ? On y travaille. On a encore 2-3 joueurs. Mais on est qu’au 4 août. Ce qui m’intéresse plus, c’est de voir le championnat avancer. Le temps passe vite et les points partent vite. »

Source : MaLigue2.fr


Commenter cette actualité (...)