Eric Sikora : « On a manqué de fraîcheur »
Dans ce calendrier démentiel, les Sang et Or viennent d’enchaîner deux défaites de suite à domicile. Pour Eric Sikora, le manque de fraîcheur de son groupe a joué dans les mauvais résultats. Mais l’entraîneur lensois estime que son groupe est prêt à repartir de l’avant.
« Il y a de la déception, on était sur une bonne série et sur des résultats intéressants. Contre Orléans et contre Sochaux, les matchs étaient différents. Je n’ai pas vu de renoncement contre Sochaux, on a juste manqué de fraicheur. Le match aurait été différent si on avait plus réfléchi et pris notre temps. On a perdu mais on n’est pas passé au travers, on a été plus cohérents que contre Orléans.
On vient d’enchaîner deux défaites, on retombe à la 15e place donc on n’est pas guéri. Mais il ne faut oublier d’où l’on vient, on a fait une remontée extraordinaire ! Ce n’est pas parce qu’on enchaîne deux défaites que tout est perdu, on est toujours en vie pour rester en Ligue 2. Les joueurs sont marqués mais ne se disent pas qu’ils vont revivre le mauvais début de saison. »
Source : RC Lens.fr
Commenter cette actualité (...)