Eric Roy : « Pour l’instant, on est loin d’un départ de Dusan Cvetinovic »

Eric Roy RC Lens 02
Suivi et courtisé ardemment par le club américain d'Orlando, Dusan Cvetinovic reste pour le moment un joueur du RC Lens comme le confirme Eric Roy. Le manager général des Sang et Or confie que l'offre du club américain n'est pas suffisante pour intéresser le club lensois et qu'en cette fin de mercato, le Racing n'a pas vraiment de remplaçant en vue pour combler un possible départ du défenseur central.

Eric Roy revient également sur la situation de Thomas Ephestion, qui va rejoindre Barnsley, et Cheick Doucouré que le club lensois souhaite se faire prêter.

« Il y a un intérêt d’un club pour Dusan Cvetinovic, mais j’ai été très clair sur sa situation. Une offre d’un club ne nous satisfait pas. Après, on n’a pas de joueur pour le remplacer à l’heure actuelle. Je sais depuis un mois et demi que ce club est intéressé, quand on a parlé les premières fois, c’était clair que l’offre qui pouvait intéresser Dusan ne devait pas arriver dans les cinq derniers jours du mercato. Dans les premiers jours, vous pouvez vous retourner, vous avez des pistes pour palier à un départ. Quand ça se passe en fin de mercato c’est beaucoup plus compliqué. Il faudrait que beaucoup de choses entrent en ligne de compte et que ces choses puissent nous satisfaire pour que les choses se fassent. Pour l’instant, on est loin d’un départ de Dusan Cvetinovic. Il a un contrat avec le RC Lens, son comportement a été bon. Peut-être que, maintenant, l’offre lui convient.

Thomas Ephestion doit passer sa visite médicale à Barnsley demain, avec tous les aléas d’une visite médicale et d’un accord final entre le club et le joueur, en tout cas nous on a un accord avec Barnsley. John Bostock nous a demandé de le rendre disponible pour dimanche, on lui a laissé l’opportunité de se rendre à Londres pour voir sa famille et faire le point avec son agent, il doit être aujourd’hui à l’entraînement. J’en saurais peut-être plus dans les heures qui viennent. Pour Cheick Doucouré, il nous intéresse, on tente de l’avoir en prêt jusqu’à la fin de saison. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Commenter cette actualité (...)